9 - Flash Info

Publié le par De la Birmanie à l'Australie

Comme vous avez pu le constater en lisant le titre, cet article n'est pas un article ordinaire...

Pour ceux qui nous suivent, j'imagine que vous avez constaté que ça faisait un bout de temps que nous n'avions pas ajouté d'article.

Nous en sommes vraiment désolés, mais nous allons expliquer le pourquoi du comment juste en dessous :

 

Tout d'abord, internet à l'inverse de ce que l'on aurait pu le penser avant d'être ici en Australie, est vraiment encore à ses balbutiements.

Ce qui donne qu'il est très difficile de trouver une bibliothèque avec internet gratuit, 1heure au cybercafé, c'est minimum 5 dollars pour une heure (1 dollars = 0,77euros).

Pour vous aider à comparer, nous vivons en moyenne pour 5 dollars/jour chacun; autant dire que c'est bien trop cher pour nous.

 

Quand nous rencontrons les gens, vu le prix des abonnement pour avoir une connection de merde et internet limité, c'est délicat d'emprunter pour plus que lire nos mails.

 

Et pour conclure le tout, dernièrement nous avons perdu notre clé usb avec dessus le texte de la partie 3 de l'Indonésie et le texte de l'Australie ; du coup il est quasiment impossible pour nous de rattraper le retard.

 

Pour ceux qui n'ont pas fait le rapprochement avec le titre; voici le FLACH INFO :

Nous allons essayer de rattraper le retard tout de même nous l'espérons.

Pour cela nous allons à partir de maintenant faire plus simple et plus resumé; en espérant que ca vous conviendra !

 

En attendant quelques jours que nous arrivions à Sydney, dans l'espoir de trouver un accès internet gratuit, nous vous avons concocté une petite surprise, vous aimerez j'en suis persuadé.

 

La surprise arrive dans l'article suivant car le site ne veut pas fonctionner correctement aujourd'hui.

 

Un grand merci pour ceux qui continuent de nous suivre. Surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça nous fera très plaisir, et ça nous motivera pour mettre le plus souvent possible le blog à jour.

 

 

ps : nous sommes acutellement chez Armond, Australien d'origine Arménienne qui nous a invité dans sa maison secondaire à 5 minutes de marche de ça :

 

Australie 1260

 

 "Blue Mountains - The three sisters"  Sympa non ?

 

 

Publié dans 3 - Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis tomber par azard sur votre blog, et en effet après avoir lu tout vos article, on se fait un autre image des pays que vous avez visiter.<br /> <br /> <br /> Votre projet est vraiment magnifique, je vous souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Sabrina G<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Sabrina,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton commentaire,<br /> <br /> <br /> jespere que le blog te plait, les nouveau articles arrive bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Morgan<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Aaaaah, beucoup plus facil a suivre pour moi si vouz perdez vos textes! ;-)<br /> <br /> <br /> N'arretez pas!!!<br /> <br /> <br /> Bis!<br />
Répondre
A
<br /> coucou vous deux je me suis plongé dans votre blog il y a quelques semaines de cela, je n'est pas decrocher de tout l'après midi!!!!! c'est excellent votre aventure j'adore!!! je vous fais de<br /> gros bisous trop hate de vous lire gros bisous de nous deux à vous deux<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> ca fait plaisir davoir de vos nouvelle. content de voir que le blog ta plu.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse fort et attend un petit mail pour avoir plus de nouvelles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Oui oui moi j'adore lire vos péripéties de voyage et votre façon de voir les choses...<br /> <br /> <br /> Vous en aviez bien marre de la religion la dernière fois!!Ca doit changer l'australie maintenant, l'occident quoi!! profitez un max. <br /> <br /> <br /> Gros Gros bisous à Claire et bises à toi morgan!!<br /> <br /> <br /> MAUD<br />
Répondre
G
<br />  Bonjour a tous les deux,L'Australie, n'a rien a voir avec les pays que vous avez traverssé jusque là Quand je suis allée voir Yann et Maud j'ai pu constater que tout est cher et le pays et<br /> tellement grand malgres tout c'est magnifique .<br /> <br /> <br /> bisous a tous deux et profitez bien<br /> <br /> <br />  Michelle<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre